Manoir Abyssal

Lieux RP FFXIV
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Conoro Noro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanataba



Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2017

MessageSujet: Conoro Noro   Mer 8 Fév - 10:48



Musique d'ambiance :
 
Description rapide
• Nom : Conoro Noro.
• Sexe : Homme.
• Age : 21 ans.
• Né(e) le : 27e soleil de la 5e lune astrale, en 1563 de la 6e ère astrale.
• A : L’emplacement est inconnue mais on la vue souvent dans ça jeunesse être a Ul’dah.
• Rang : Citoyen de Ul’dah et occultiste intermédiaire de la guilde.
• Discipline : Occultisme, même si il pratique tout genre de magie.
• Race : Lalafell.
• Ethnie : peuple des dunes.
• Statue : élève de Calypse Hunter et en couple avec Ibakha Dalamiq.
• Famille :Inconnue, mais le lalafell parle beaucoup de ça mère.
• Emploi : Étudiant en magie et quelque fois mandat d’occultiste.
• Employeur :Agent libre.
• Allégeance : ça mère, ça copine, son maitre, Eorzea et bien sur son cœur.
• Aime :Les biscuit , les sucrerie en tout genre, la musique, la danse, le monde, la magie, les créature, les truc mystérieux, lire, apprendre, ça copine!, ces amis, aider, sa collection de chapeaux.
• Déteste : être faible, rien pouvoir faire, voir ceux qui lui sont cher en difficulté, qu’on le veut sur une assiette!,être prit de haut, qu’on le traitre en rapport de ça taille, faire du mal a son chapeaux!
• Qualiter: souriant,déterminer,courage par moment,social,apprend vite,intelligent,altruisme.
• Default:sentimental, maladroit adoucie, goinfre.

Information supplémentaire


Apparence : mesure 86,9 cm, cheveux noir de jais, yeux argenter, oreille pointue, bonne forme physique pour un bouffeur de sucrerie, ah un sceau blanche avec une pierre au milieu cacher par ces cheveux.
Équipement: robe de tout genre pour la magie , un sceptre ou bâton magique,potion ,couteux, livre,bague magique, collection de chapeaux en tout genre et tenue civil hors mission.
Détail particulier: le sceau et pierre blanche sur son front dégage une aura protectrice et sans parler que par moment on a l'impression que l'air deviens froide a coter de lui


Presentation
Conoro Noro est un Lalafell remplis de mystère, il y en a pas l’air de première  vue de son regard souriant et enjouer avec un cœur
gigantesque, Il est social, bienveillant et partage toujours son paquet de biscuit qui porte toujours avec lui.

Cependant…Conoro Noro a aucune trace de son passé, les rumeurs qui parle de Conoro Noro se tourne tous sur Ul’dah d’un enfant Lalafell qui parlais seul, sans parent et sans personne a coter de lui qui venais et aller dans la ville, on disait l’air froide a ces coter, quand on lui demandais ou est sa mère , parfois il disait avec lui parfois dans une maison dans le Thanalan.

Les seule trace plus concret de ça vit commenças a l’âge de 20 ans quand il débarqua a la guilde des occultiste, il avait une énorme réservoir d’éther, les occultiste eux même avais peur de ce qui devenais ,car au début il était affreusement maladroit et un sort pouvais vite être une catastrophe.

Conoro Noro lâchais pas l’affaire, sont coter joyeux et toujours optimiste de la vie était toujours à son maximum, mais beaucoup le gardez a l’œil…sont passé trop mystérieux et ça maladresse qui était…fort dangereux lui donnais pas d’aide, c’est ce jour ou Conoro Noro entreprit son voyage a la recherche d’un maitre, personne ne voulais de lui à Ul’dah.

Conoro Noro a ces début avais peur de tout ce qui lui arrivais : kidnapping d’un blague pour le manger, corsaire, Xeala qui voulais ça tête, monstre de tout genre et sans parler de ces nombreuse tentative rater qui faisait plus de catastrophe.

Dans cette période, il rencontra son maitre, Calypse Hunter. Au début Calypse Hunter la prit pour pas qui soit un danger pour les autre et lui-même, la maladresse de Conoro Noro a donnée pas mal de problème a son maitre, mais Conoro Noro commença a changé

les défaites après défaite, douleur après douleur, insulte après insulte, Conoro Noro découvrit la vie qui lui a était, semble-t-il, totalement inconnue…Il découvrira même le rejet d’une femme pour le fait d’être Lalafell et le repoussement d’une amis pour ça faiblesse

Après cela, il commença a ce donner le but de devenir plus fort, il commença trop fort au début au point de passer du mauvais coter ,mais son maitre l’aida, il prit un moment …quelque part … et on le revit moins, car il débuta un entrainement dure de plus de trois mois chez son maitre, il comprit encore à ce moment-là, le lourd abondons de quelque personne…mais se laissa pas abattre.

A la fin du troisième mois, il en est revenue diffèrent…plus fort, plus sérieux et studieux. Conoro Noro sembla quand même accabler de cette dur vie qui a pris, mais découvrit  un soutient grâce à son maitre mais aussi a ça copine, rencontrer en la sauvant, elle a su lui redonner espoir et du morale, aujourd’hui on voit moins Conoro Noro, devenue trop studieux…

cependant, on le vois quelque fois sortir et on entend parfois encore cette même rumeur…ou qui sort et parle …..Seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Conoro Noro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir Abyssal :: Final Fantasy XIV :: Fiches Personnages-
Sauter vers: